Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
27 décembre 2011

Cadeaux de Noël

Noël est passé et mes colis sont arrivés, je peux dévoiler mes cadeaux tricotés.

Petite robe pour Natasha :

PC090011

Modèle issu de mon célébrissime bouquin "les intemporels", j'ai réussi à trouver legging et sous-pull de la même couleur que les boutons !

Blouson pour Damien :

PC090012

Modèle Bergère de France, paraît que le petit bonhomme est très content, c'était le but, surtout que c'est lui qui avait demandé à ce que je lui fasse un autre blouson, le dernier en date étant devenu trop petit.

 

Publicité
Commentaires
T
Depuis Noel, je n'ai pas pu t'envoyer de photos de Natasha portant la robe (ni legging & sous pull) car... elle ne les as pas encore mis. Notre mini-crevette ne grandit pas vraiment. Depuis début octobre, nous lui mettons toujours les memes bodies et pyjamas en 6 mois... (Kassandra a dû prendre toutes les hormones de croissance hihi) donc on attend qu'elle fasse la bonne taille pour lui mettre.<br /> <br /> Bizouxx
B
J'avais vu la petite robe, j'ai adoré. Par contre, j'avais pas vu le blouson, il est super. Bravo<br /> <br /> Pleins de bises<br /> <br /> <br /> <br /> PS : tu pourras mettre les photos sur le groupe??<br /> <br /> re-bises
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité