Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
19 mai 2012

1er repas dehors

Et oui, la météo avait pourtant annoncé du mauvais temps, mais comme il faisait beau on en a profité pour manger sur la terrasse, s'il n'y avait pas eu de vent ça aurait été vraiment le top :

P5060001

Merci à Aymeric pour avoir passé la débroussailleuse sur la terrasse, à Maeva pour avoir ramassé toutes les herbes coupées et à l'Homme pour avoir nettoyé la table. Moi je me suis contentée de donner un ptit coup de main à Maeva et de nettoyer ma chaise :-) Le reste on verra plus tard.

En tous cas ça fait du bien :-)

 

Publicité
Commentaires
C
Il est quelquefois bon de laisser faire la famille et de profiter quelques instants de la vie tout simplement ... J'aime ton blog où se côtoient humour, humeur et personnalité assez forte, si j'en juge par tes posts ... J'aime puisque je reviens souvent. A bientôt
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité