Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
19 juillet 2012

Panier du 19/07/2012

Je suis allée chercher mon panier ce matin :

P7040001

Et c'est toujours le plaisir de vider le panier :

 

P7040002

Alors cette semaine : chou vert, blettes, salade, courgettes longues et rondes, melon, chou rouge, pommes de terre, ail frais et abricots.

Il va y avoir au menu :

- des tagliatelles de courgettes

- du chou rouge à la bourguignonne (je crois que c'est le nom de la recette, c'est du chou coupé en lanières et mis à cuire avec un peu de graisse, saindoux ou graisse de canard, lardons, moutarde et vin rouge, trop bon)

- des lasagnes vertes (je remplace les pâtes par des feuilles de chou vert préalablement blanchies puis cuites très peu de temps à la vapeur)

- du gratin de blettes

Miam on va se régaler.

 

Publicité
Commentaires
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité