Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
28 juillet 2012

Panier du 26/07/2012

Mon panier de la semaine :

P7110001

Et une fois le panier vidé :

P7110002

Betteraves blanches, blettes, salade, poivrons, melon, petites courgettes rondes (idéales pour être farcies), courgettes longues (super pour en faire des tagliatelles), pommes de terre, carottes et petites tomates cerise en grappe que j'ai achetées en plus parce que, hein, bon, j'ai po pu résister et en plus elles étaient super bonnes !

 

Publicité
Commentaires
C
Ben, il faut dire, que lorsque tout est dans le panier on ne voit pas grand chose de ce qu'il y a dedans, donc oui j'aime bien mettre en valeur les légumes (et fruits) de la semaine. Oui, Anne-Marie, c'est enfin l'été, on avait vraiment besoin de soleil !
A
j'aime bien comme tu présentes ta petite cueillette de la semaine ;-)<br /> <br /> Du melon...C'est l'été enfin!
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité