Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
5 août 2012

Transformation (1)

Je vous avais dit que je voulais tenter de me faire un haut dans le même style que les robes des petites puces, Natasha et Ambre, j'ai récupéré une ancienne robe de Maeva usée au niveau des emmanchures et j'ai commencé à couper, mais j'ai tilté que ça serait bien de faire des photos, donc voici la robe avec le premier coup de ciseau :

P7140001_01

Ensuite, on n'hésite pas et on y va à grands coups de ciseaux pour séparer l'empiècement de la partie jupe :

P7210004

Puis, après un petit tour chez mon mercier préféré (ben oui c'est un mec), je suis ressortie de sa boutique avec des pelotes de Soft Mérino de Rico Design :

P7210005

A 4 € la pelote, le cadeau du mercier, un sac sympa pour transporter mon tricot, était le bienvenu pour faire passer la pilule :

P7210006

Et après ? Ben il va falloir attendre un peu quoi, mon tour de poitrine n'étant pas du tout le même que celui des bébés.

Pour l'instant, c'est l'heure d'aller faire cuire merguez et courgettes. Bon dimanche à tous !

 

Publicité
Commentaires
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité