Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
24 août 2012

Réfection salle de bains (6)

Je suis en retard pour les photos, mais bon faut bien que la maison tourne à côté des travaux.

Alors avant-hier, ils ont attaqué le polystyrène côté mur extérieur :

P8050003

Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas une tentative d'infanticide :

 

P8050004

La preuve, elle est contente la minette :

 

P8050010

Achat des nouvelles plaques de polystyrènes, sauf que le vendeur s'est planté, il a donné du 5 cms au lieu du 6 cms, donc forcément l'Homme a dû y retourner, pffff :

 

P8050013

Et maintenant on voit bien le mur de parpaings :

 

P8050014

Hier, on a chargé la voiture et je suis allée à la déchetterie, ça je peux faire :

 

P8060002

Et l'Homme a installé la nouvelle douche :

 

P8060017

Comment ça c'est de la triche :-)

Il l'a testée et approuvée le soir même :

 

P8060003

Bon tant qu'il ne fait pas froid, on peut se doucher dehors, après ce sera chez Blanche, c'est pas le moment de tomber malade non plus :-(

Allez la suite au prochain numéro, là il va être l'heure d'aller préparer à manger aux bosseurs !

 

Publicité
Commentaires
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité