Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
4 septembre 2012

Anniversaire Maeva

Je sais bien que ce n'est que dans une semaine, mais BM devant se faire hospitaliser nous avons décidé d'avancer l'anniversaire de Maeva pour qu'elle puisse y assister en forme, je n'ai guère de photo, occupée que j'étais ailleurs, mais j'ai une vidéo, le problème c'est que je n'ai jamais posté de vidéo sur mon blog, est-ce que ça va marcher ?

Non ça ne marche pas et je ne sais pas comment faire, donc j'ai essayé de capturer une image de la vidéo, histoire de la mettre ici :

annif maeva

Promis, je me renseigne comment faire.

En attendant, les clowns de service ne se sont pas gênés pour faire les dingues avec les mousses de protection du gros cadeau de ma puce.

Tel père :

P8150009

Tel fils :

P8150010

C'est même devenu contagieux, Véro :

P8150012

Et pour finir la soirée, un ptit tour de piste pour le frère et la soeur :

P8150014

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire... y'avait de l'ambiance!
L
Bon ça va, je ne suis pas le seul à inverser droite et gauche en jouant à DC2 :)
C
Bon anniversaire à ta numéro 4 Anne-Marie, alors ça y est ? Vous êtes à nouveau installés en France ?
A
Bon anniversaire Maeva! Pleins de belles choses pour cette année, et que ses projets se réalisent. Vous avez l'air de vous être bien amusés! :-)<br /> <br /> Chez nous, c'est demain que ma n°4 aura 20 ans!
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité