Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
2 octobre 2012

Tite carte brodée

Anne-Marie se morfond car elle n'a toujours pas vu ma dernière broderie.

J'ai l'habitude, lorsque je suis invitée à un mariage, de broder une petite carte en rapport avec le faire-part du mariage, pour accompagner ma contribution au voyage de noce, je n'ai pas dérogé à la règle cette fois-ci, sauf que prise par le temps, je l'aurai préférée un chouia plus grande, mais bon on fait ce que l'on peut :

P9120002

J'ai donc repris les rayures, le reste des motifs m'aurait demandé trop de temps et j'ai gardé le cercle pour rester dans l'esprit du faire-part, détail de plus près :

P9120005

Bref, tu vois Anne-Marie, rien de bien exceptionnel, c'est très soft !

PS : Canalblog a changé la façon de laisser un  commentaire, même moi je n'y comprends plus rien, donc si vous n'y arrivez pas et que vous avez vraiment envie de me laisser un commentaire, faites-le via "contacter l'auteur".

 

Publicité
Commentaires
L
Ah ben pas de pb de comm' pour moi, c'est présenté différemment mais ça fonctionne :)
A
Merci Chantal! C'est tout simple, mais c'est vraiment sympa comme idée. Plein de bonheur aux FF! Belle journée, Anne-Marie
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité