Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
28 octobre 2012

Réfection salle de bains (22)

Allez ce we c'est reparti les travaux, après avoir mis 3 couches de produit d'étanchéité, la pièce est prête à être carrelée :

PA100004

Mise en place des carreaux pour repérer leur emplacement avant la pose définitive et irréversible :

PA100003_01

Tartinage des carreaux :

PA100005_01

Mise en place :

PA100006_01

Même moi, qui d'habitude me cantonnait au nettoyage avant ou après travaux et aux allers-retours à la déchetterie, j'ai mis la main à la pâte et j'ai franchement aimé, même si bosser à genoux n'est vraiment pas le top :-( Je sens que, par contre, pour les murs je vais prendre beaucoup de plaisir à aider l'Homme :

PA100007

Et voilà le résultat : 16 carreaux posés :

PA110001

Voilà, on est contents de nous, mais on est complètement cassés :-(

 

Publicité
Commentaires
C
Héloïse : non c'est un carrelage spécial piscine, donc anti-dérapant.<br /> <br /> Véro : merci, mais c'est long, il faudra être patiente pour voir le résultat final.
V
bravo, bravo , bravo ...zavez bien bossé !!!!! j'ai hête de voir le résultat final.....
H
ca va faire chouette !! Mais tu n'as pas peur de glisser dans ta douche avec un carrelage de sol dedans ? il est peut-être anti dérapent :) !! Et puis pour la pente ça va aller ils ne sont pas trop grand ? :X <br /> <br /> Bisous :) <br /> <br /> Mais en tout cas ca va être super je pense !!!
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité