Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
3 décembre 2012

Réfection salle de bains (30)

Alors ce we, l'Homme n'a pu bosser que samedi puisqu'hier on était en Normandie.

C'est parti pour le 2ème rang :

PB140001

Ca avance vite et bien :

 

PB140002

Ensuite, l'Homme attaque le côté gauche :

 

PB140004

Et le côté droit qui va supporter la colonne de douche :

 

PB140005

Et voilà après une journée de boulot.

J'adore, franchement les carreaux posés dans ce sens-là avec les touches de chocolat, j'adoreeeeeeeeeeeeeee !

 

PB150007

Et vous ? Vous en pensez quoi ?

 

 

Publicité
Commentaires
T
ah tiens, j'arrive à écrire de ce coté là...<br /> <br /> bon ben ça avance, ya pas beaucoup de chocolat :-)
T
c pas encore fini ? mais l homme bosse pas beaucoup.. ou lentement;.. derrangé peut etre est il ? ;)
V
chouette ça avance ....j'ai hate de voir l'ensemble fini .....bravo et bon courage pour la suite bisous
C
Non, il va y avoir une paroi de douche
A
J'aime bien aussi la forme des carreaux, c'est simple mais avec une touche d'originalité! ça prend forme...tu vas mettre un rideau de douche dans les chocolat-vanille alors?
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité