Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
8 décembre 2012

Réfection salle de bains (34)

Hier soir, Canalblog ne voulait pas prendre mes photos alors je n'ai pas pu mettre le blog à jour, espérons que ce matin ça marche mieux.

Donc, hier, l'Homme a terminé le carrelage du mur de gauche de la douche :

PB210001

Et tadammmmmmmmmmm tout l'espace douche est carrelé (pas facile de faire une photo d'ensemble, la pièce est trop petite, je n'ai pas assez de recul) :

PB210002

Début des joints :

PB210004

que finalement il continue à la main, suivant les conseils d'Héloïse, et il paraît qu'effectivement c'est bien plus facile :

PB210006

A 18h30 je suis partie chercher Minette au centre commercial du coin où elle était partie faire des paquets de Noël dans un magasin, à peine descendue de voiture, elle a pris l'éponge et a aidé son popa pour le nettoyage des carreaux, elle est géniale je vous dis :

PB210005

Et voilà, à 20h le mur de droite était complètement jointoyé :

PB210007

Là on voit bien la différence entre le mur jointoyé et celui qui ne l'est pas , j'adore de plus en plus !

Au programme de ce dimanche : joints sur le mur du fond et sur le mur de gauche. S'il reste du temps : pose de la colonne de douche et de la paroi, waouhhhhhhhhh

Moi, je vais aller préparer une bonne potée pour nourrir les travailleurs !

 

Publicité
Commentaires
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité