Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
16 avril 2013

Panier du 10/04/2013

Et d'un, je suis trèèèèèès en retard pour vous montrer mon panier et de deux, non je ne me suis pas trompée de date, mais j'ai changé mon jour. Désormais, je vais chercher mon panier le mercredi plutôt que le jeudi, ce qui est plus facile pour les sympathiques jardiniers.

Donc, voilà mon panier de la semaine dernière :

P3240001

Et son contenu dévoilé :

P3240002

Salades, chou chinois, panais, betteraves, poireaux, carottes et pommes de terre. Y'a plus rien, à part quelques carottes rapées dans le frigo, tout a été englouti :-)

 

Publicité
Commentaires
C
Même pas eu le temps de te dire "bon appétit"... Gourmands !
M
très en retard..... hem...<br /> <br /> <br /> <br /> tu les as fait comment les panais?<br /> <br /> bisous
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité