Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
12 mai 2013

Pull de mon Norvégien

Il est fini depuis que mon Norvégien est parti en Norvège, soit le 16 mars, puisque je l'ai fini 2 jours après son départ, c'est ballot hein :-) mais il me manquait quand même les boutons que j'ai fini par trouver dans une petite caverne d'ali-baba mercerie pas très loin de chez moi, seulement la semaine dernière.

Et vendredi soir mon Norvégien est rentré pour quelques jours de vacances, donc maintenant je peux vous le montrer :

P4240004

Détail de l'encolure :

 

P4240006

Et sur le mannequin, c'est encore mieux :

 

P4240001

Il lui va trop bien, je suis super contente.

Maintenant il faudra attendre un peu (beaucoup) pour voir le pull de mon Norvégien n° 2, j'ai nommé mon Joli Garçon :-) car pour le sien, la laine est plus fine, le point, que dis-je, les points sont un tantinet non pas compliqués, mais il faut compter et surtout ne pas être dérangée, donc le dos est fait, la 1ère manche presque à la moitié, pour ça ce n'est pas compliqué c'est en jersey, mais le devant tout en point fantaisie n'en est qu'au tiers à peu près. Et non ce n'est pas le même pull que pour mon Norvégien n° 1 !

J'ai oublié de préciser que c'était un modèle Bergère de France tricoté en Pure mérinos français, un régal à tricoter cette laine.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
M'enfin quel boulot... Tous les petits détails, toutes les torsades, et je ne parle même pas des réductions... pfiouuuu... ça me rappelle que je ne suis pas douée en maths tout ça... ;)<br /> <br /> Bonne continuation avec les points fantaisie alors... ou la fantaisie des points... ;)
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité