Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
24 juin 2013

La relève serait-elle assurée ?

Le Bac étant fini (elle me l'a répêté suffisamment de fois pour que je le comprenne, pfffff), ma minette m'a demandé de lui réapprendre à tricoter, j'avais déjà essayé il y a quelques années, mais elle ne devait pas être prête, en tous cas, elle n'y arrivait pas. Hier, par contre, elle a tout compris très vite, je pense que l'utilisation des aiguilles circulaires y est pour quelque chose, je me souviens qu'elle m'avait dit que les aiguilles la gênaient.

Donc, hier matin, ma minette appliquée :

P6060001

Et on va faire comme à la maternelle :

P6070002

Le point mousse : acquis

Le jersey : acquis

Les côtes 1/1 : étaient en cours d'acquisition hier après-midi mais bien acquises ce matin

Et voilà qu'elle m'a demandé à apprendre les torsades, au secours ! Car elle a dans l'idée de se faire une écharpe pour l'hiver prochain avec une grosse torsade au milieu. Bon ben on va s'y attaquer cet après-midi ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
Oui ça je le sais, mais elle tricote de façon "droitière", mais c'est peut-être ça aussi qui la gênait il y a quelques années.
T
Je sais pourquoi elle a du mal, j'ai le même souci.... cela fait parti des choses pas évidente à apprendre quand on est gaucher(e)....
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité