Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
2 septembre 2013

Mes paniers de légumes (suite)

Mon panier du 21/08/2013 :

P8040011

Et son contenu :

P8040013

Carottes, salade, chou vert, rhubarbe, courgettes, pâtisson, poivron, tomates, pommes de terre et bouquets de ciboulette, persil et basilic.

Mon panier du 28/08/2013 :

P8110001

Et son contenu :

P8110002

Blettes et poirée, salade, poireaux, haricots verts, radis, courgettes rondes, tomates, pommes de terre, oignons, échalottes, bouquets de ciboulette, persil et basilic et quelques prunes "reine-Claude" que j'ai achetées en plus.

Bon, maintenant ce serait bien que je reprenne le bon rythme !

Bonne semaine.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité