Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
9 septembre 2013

Pull de mon 2ème norvégien

Ca y est les cadeaux sont donnés, je peux enfin vous montrer ce que j'ai fait en tricot depuis quelques temps.

Tout d'abord le pull que j'ai fait pour mon second norvégien, le plus frileux des deux :

P8160003

Et porté sur le mannequin c'est encore mieux :

P8200017

Les photos étant ce qu'elles sont, la bonne couleur est celle du pull porté.

Comme j'avais la même laine que son pull en bleu marine, j'en ai profité pour lui faire un bonnet :

P8160005

Et quand on fait le clown en essayant les deux, ça donne ça :

P8200018

Je me demande si le pauvre Flo va survivre au froid polaire de Trondheim cet hiver, vu qu'il a toujours froid quand il vient dans l'Oise :-)

Dans la foulée, comme il me restait de la laine du pull de mon 1er norvégien, je lui ai fait un bonnet aussi :

P8160008

Et question clowneries, il n'a rien à envier à Flo :

P8200024

Ils font vraiment la paire ces deux-là, il faut dire qu'ils ont de qui tenir, je ne nomme personne là, hum hum :-)

Allez la suite au prochain post. Bonne journée.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo! les voilà bien équipés! tu es douée!
L
C'est quoi t est-ce ces allusions ? :D
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité