Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
1 octobre 2013

J'adore mon Homme

Hier, j'envoie un mail à l'Homme, en me plaignant (oui j'aime bien me plaindre des fois) que les jeunes bricoleurs du we sont bien gentils mais qu'ils pourraient prévenir quand ils empruntent mes affaires et que bref je n'ai plus de cuvette.

Sachant que l'Homme devait aller faire quelques petites courses de bricolage pour sa moman, je lui demande s'il veut bien en profiter pour me ramener une cuvette et que si elle n'est pas bleue (couleur de la cuisine) ça m'est égal, tout ce que je veux c'est une cuvette.

Et hier soir, je suis restée bien songeuse devant SA cuvette, qui, si elle était bien jolie et couleur vanille/chocolat comme la salle de bains, me semble un chouia compliquée à remplir d'eau pour faire tremper quelque chose dedans :

P9140001

L'Homme a confondu cuvette et panière à linge :-)

Bon en attendant je n'ai toujours pas de nouvelle cuvette, le petit linge délicat attendra.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ben euh, Joker ;)
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité