Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
15 octobre 2013

Réfection salle de bains (48)

Allez quelques nouvelles des travaux.... qui n'avancent guère vite mais on fait ce que l'on peut.

Tout d'abord, pendant les vacances, avec Maeva on s'est occupées de la fenêtre. Minette m'a aidée pour faire l'entourage de fenêtre en haut, car je ne peux pas monter sur le tabouret :

P8020010

Après, je me suis occupée du bas et ensuite, j'ai profité du beau temps et je me suis installée sur la table dehors pour peindre la fenêtre. Pas de photos, je ne peux pas être à la fois au pinceau et à l'appareil photo.

Voilà ce que ça donne :

P9280005

On ne voit pas très bien, mais ça fait un peu chocolat au lait :-)

Et ce week-end, l'Homme s'est, enfin, attaqué au montage du meuble :

P9250001

Euh, on fait abstraction du regard, je devais être trop longue à faire la photo :-)

L'Homme m'a dit que le meuble avait été facile à monter, plus facile même que certains meubles du suédois, si vous voyez ce que je veux dire.

Et tadam, ça y est le meuble est monté :

P9250002

Et maintenant il est en place dans la salle de bains. Vu de la douche :

P9280002

Vu de la porte d'entrée de la salle de bains : 

P9280004

Je n'ai pas réussi à le prendre en entier, à chaque fois je n'avais pas assez de recul, mais ce que je voulais c'est vous montrer que c'est un meuble suspendu, bien plus pratique pour nettoyer dessous qu'un meuble avec pieds.

Mine de rien, on avance tout doucement, mais sûrement, il ne reste plus que le plan vasque, la vasque, la robinetterie et les patères pour les serviettes et les peignoirs. Mais pour ça, il va falloir attendre que les pépettes rentrent. Et j'ai déjà le miroir (merci Mamy) qui est de la gamme du meuble suspendu.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
T'es bête mon kagounet ;-)
K
Sur le coup, j'ai cru que ton homme s'était reconverti dans les pompes funèbres et qu'il fermait un cercueil :D
T
mouais le regard de l'homme .. en gros il ralait pour changer un peu ... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> M'enfin tout ce temps pour monter un meuble.. il abuse je dis moi.<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> Toto.
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité