Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
6 janvier 2014

Calendrier de l'Avent de dernière minute

Je continue de rattraper mon retard.

Alors, l'année dernière Aymeric était en normandie avec Héloïse et je leur avais donné le calendrier de l'Avent/sapin garni de petits paquets, comme j'avais fait pour Sergeï et Florent l'année d'avant, en leur précisant bien que les années suivantes ils se débrouilleraient pour remplir les petites cases, hein quand même je vais pas leur remplir leurs calendriers de l'Avent jusqu'à leurs 40 ans ? Si ?

Bref, Aymeric ayant trouvé du boulot près de la maison, il est revenu vivre ici en septembre, mais le calendrier de l'Avent/sapin est resté en normandie, grrrrrrrrr et moi je peux pas faire un seul calendrier alors que j'ai 2 gamins à la maison même s'ils sont grandssssssssssss.

Donc, l'Homme s'y est collé : une boîte à chaussures, du carton, une imprimante, des attaches parisiennes et il m'a bidouillé un chouette calendrier de l'Avent que j'ai pu remplir avec, comme d'habitude, des pièces de légo :

PB160008

N'est-il pas tout mignon ?

Quant à Maeva, elle a eu ses habituelles pièces de puzzle dans son calendrier de l'Avent/sapin, qu'on a bien sûr oublié de photographier.

 

Publicité
Commentaires
A
super calendrier <br /> <br /> <br /> <br /> et felicitation a ta minette<br /> <br /> <br /> <br /> et remets toi bien avec ta hanche<br /> <br /> bises
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité