Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
29 janvier 2014

Poncho et Snood pour Kassandra

Pour ses 7 ans, Kassandra avait envie d'un poncho, Estelle m'en a parlé et après avoir réussi non sans mal à trouver de la laine qui convienne (Kassandra est allergique à la laine), j'ai réussi à trouver de la Katia, et avec un modèle adulte de Bergère de France que j'ai ramené à la taille de la puce, j'ai réussi à lui faire :

PC260010

La seule chose qui me dérange, c'est la couture qui est sur le devant et aussi sur le derrière puisque ce sont 2 rectangles, qui assemblés forment le poncho, sinon il me plaît bien et il est très facile à faire. Et comme il me restait suffisamment de laine, je lui ai fait un snood pour aller avec :

PC260009

Et voilà ce que ça donne les deux réunis :

PC260008

Publicité
Commentaires
F
bonjour, il est magnifique avez vous les explications pour la taille adulte. je suis débutante.<br /> <br /> merci. Si j'ai la chance que vous l'avez mon mail est tamfanfan@orange.fr
A
J'aime beaucoup! Bravo!
L
Et moi j'ai pas le droit à mon ponch au...<br /> <br /> rhum ?<br /> <br /> Très joli, pitet facile à tricoter, mais faut pas se tromper à l'assemblage ;)
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité