Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
29 mai 2014

Une petite pochette au crochet

Le week-end dernier, on est allés voir ma maman et ma sister en Normandie, alors pour passer le temps en voiture j'avais décidé de faire une petite pochette au crochet pour mettre mes cartes bancaires/de magasin/de fidélité/vitale, etc..... car marre de les chercher dans mon sac à main (l'hiver je n'ai pas ce problème-là car je mets tout dans les poches de mon manteau).

Je me suis dit qu'en un aller-retour l'affaire serait pliée, ben non, on était pas encore arrivés chez ma sister que la pochette était déjà terminée :

P5120002

Le bouton vient de mon sac à main, il s'était décousu et Héloïse (la chérie d'Aymeric) l'avait retrouvé dans la voiture, donc ça reste coordonné.

Et avec les cartes dedans :

P5120003

Mise en situation dans le sac à main :

P5120004

Ca sera plus facile à trouver dans le sac à main.

Du coup, ma sister m'en a commandé une, mais 2 fois plus grande, elle a un très grand porte-monnaie qu'elle veut mettre dedans :-)

 

Publicité
Commentaires
E
Très chouette, pratique et ça, c'est de l'efficacité !! Bravo.<br /> <br /> Bises
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité