Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
10 juillet 2014

Réfection salle de bains (50)

Des nouvelles des travaux de la salle de bains, c'est Toto qui va être content.

En juin, on a enfin trouvé LE plan de travail qui nous plaisait bien :

P5280023

Perçage des trous pour l'arrivée et l'évacuation de l'eau :

P6110033

Mise en place du pied et de la barre qui servira à mettre les serviettes de toilette :

P6130047

Mise en place du plan et de la vasque, après avoir fixé des équerres sur le mur :

P6140051

Cette photo représente bien le thème que je voulais pour la salle de bains : vanille, caramel et chocolat.

Au passage, on voit le miroir qui est installé, je n'avais pas fait de photo au moment de l'installation.

Et sur la prochaine photo, on voit que ça fonctionne bien :

P6140049

Patère posée :

P5280025

Et une plus petite de l'autre côté du meuble pour y mettre des serviettes à la sortie de la douche :

P5280026

Là, je préviens tout de suite Toto : c'est moi qui ai voulu mettre la patère dans cette position :-)

Bon, il y aura encore des photos, mais elles ne sont pas faites, du genre en situation avec les corbeilles de linge et quelques petits détails à fignoler, mais maintenant la salle de bains est vraiment utilisable dans son intégralité.

Et je suis contente parce que l'Homme a super bien bossé avec l'aide de sa fignotte et j'adore ma nouvelle salle de bains :-)

 

Publicité
Commentaires
S
Sublime, j’aime beaucoup la vasque et son aspect pierre terrazzo blanche, j'en suis pour ma part a la porte de douche et j'ai enfin trouvée celle de mes rêves (http://www.porte-de-douche.com/types-ouverture-porte-douche/porte-de-douche-pivotante/ la première). Bonne continuation!
A
ben ca avance serieux dis-donc bientot tu vas pouvoir l'utiliser!!!
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité