Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
20 juillet 2014

Ma minette aime bien la peinture

Tout d'abord, elle m'a fait un chouette porte plante pour mon anniversaire :

P7030048

Puis, elle a imaginé, dessiné et peint une casquette pour sa copine Rachel :

P7020030

Et quitte a rester dans les couleurs, elle a décidé de se teindre les cheveux, couleur arc-en-ciel je dirai :-).

Je l'ai juste aidée pour séparer les mèches de façon à ce qu'elles soient à peu près égales, tout le reste elle l'a fait toute seule comme une grande.

Attention c'est parti :

P6300005

Et après quelques heures d'efforts, la dernière teinture est terminée :

P6300013

Sur cette photo, son papa trouve qu'elle a un petit air d'Audrey Tautou :-)

Et regardez comme ça fait joli en tresse :

P6300010

L'autre tresse :

P6300018

Et avec un petit chignon, on voit toutes les couleurs :

P7010022

Et pour finir, voici mon clown de fille avec la casquette de sa copine sur la tête :

P7020033

Bravo ma minette, c'est vraiment génial tout ce que tu as fait :-)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
ben dis donc elle n'a pas froid aux yeux!!! c'est amusant, je vais pas montrer ca a la mienne ca lui donnerait trop d'idees!
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité