Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
20 août 2014

Travaux séjour (5)

Hier, jour + 7, Bernard a fait toute la sous-couche d'impression, murs et plafonds.

Côté salon :

P8020001_01

Côté salle à manger :

P8020002_01

Les poutres de la cheminée :

P8020003_01

Ce matin, il a peint le plafond, je n'ai pas fait de photos, mais bon c'est blanc hein.

Et depuis le début de l'après-midi, il a commencé la peinture des murs :

P8030004

La photo ne rend pas très bien, ça fait un peu rosé alors que ça ne l'est pas, c'est légèrement grisé et ça tranche avec le blanc du plafond et ça tranchera avec la couleur prévue sur les poutres : taupe.

 

Publicité
Commentaires
C
C'est impressionnant cette rapidité de travail... Moi je dis bravo au maître d'oeuvre...
T
c clean !! <br /> <br /> <br /> <br /> et toujours pas de trace de l'Homme ....
D
J'ai hâte de voir le résultat final!
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité