Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
15 septembre 2015

20 ans

Ca y est mon dernier bébé a eu 20 ans !

Alors comme j'ai l'habitude de toujours faire un gâteau le jour même de l'anniversaire, mais que j'avais passé l'après-midi entier dans la cuisine à préparer le repas du jour de fête prévu le lendemain et donc un peu sur les rotules pour faire un gâteau en plus, on a quand même marqué le coup :

P9110101

Un mystère et une bougie apporté par son grand-frère, elle ne s'y attendait pas et l'effet de surprise a été garanti :

P9110102

 

Joyeux anniversaire ma chérie :

P9110103

 

Pour les photos du jour de la fête il faudra attendre un peu que je récupère quelques photos dans l'appareil de l'Homme.

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire Miss<br /> <br /> hum la bonne idée UNE bougie<br /> <br /> m'en vais la mettre en pratique la maintenant....
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité