23 mai 2016

De l'art ?

Non tout simplement ma minette qui bombe des boîtes de conserves :-) A l'origine ma poubelle était noire, hum, hum, après avoir bombé des boîtes en bleu (je n'ai pas de photo, dommage), elle a décidé d'en bomber d'autres en rose : Donc, le cul de ma poubelle passe par toutes les couleurs, on voit encore des traces du bleu : N'empêche que ça fait chouette :
Posté par Chant Hall à 11:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

16 janvier 2013

Ma fille est une artiste (2)

Maeva a décoré des tennis pour l'anniversaire de sa copine en décembre, j'ai eu du mal à retrouver les photos : Elle se débrouille bien je trouve :   C'est sympa, ça fait un cadeau original et surtout unique.  
Posté par Chant Hall à 10:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 octobre 2008

Poignées de porte

Voilà, pour répondre à Véro, les fameuses poignées de porte que j'ai trouvées à Bricomarché et que j'ai mises sur l'amoire bleue de ma cuisine.
Posté par Chant Hall à 13:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 octobre 2008

Déco (encore)

Dans ma cuisine, j'ai viré le coin repas (angle plus table), ben oui quoi on y mange jamais dans la cuisine et j'ai décidé de réorganiser tout çà en créant un bar (pour çà il faudra attendre la gentillesse de Papa Noël). Mais, en attendant je réaménage le coin de façon à ce que çà soit plus fonctionnel pour tout ranger et surtout de façon à tout ranger pour que çà soit joli et que rien ne traîne, c'est aussi plus facile pour faire le ménage. Sur le bon coin (www.leboncoin.fr) j'ai trouvé une ancienne armoire de bureau pas chère et... [Lire la suite]
Posté par Chant Hall à 15:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 octobre 2008

Déco

Il y a quelques temps, une de mes soeurs m'a donné une vieille armoire qu'elle avait dans son grenier et que j'utilise comme vaisselier. Mais, à l'origine, l'armoire avait un miroir en son milieu, miroir qui a cassé il y a très longtemps, d'ailleurs je ne l'ai jamais connue avec son miroir cette armoire. Donc, elle était là, dans mon séjour, avec sa toute bête planche en bois qui jurait particulièrement avec le reste jusqu'au jour où je me suis décidée à prendre peinture et pinceau et après les 2 couches de peinture j'y ai ajouté... [Lire la suite]
Posté par Chant Hall à 15:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]