Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
26 janvier 2009

Pour Zacchari

Pour la naissance de Zacchari, petit frère de Titouan, j'ai tricoté un modèle trouvé sur Bergère de France, c'est ici. Je ne sais pas si j'ai craqué pour le modèle ou pour le mannequin, probablement pour les deux.

Ce modèle a été réalisé en sport et bordure au crochet en bergereine et comme il me restait un peu de laine de la bordure j'en ai profité pour tricoter des petits chaussons.

Le poncho :

20090121_120518_152

Le bonnet et les petits chaussons :

20090121_120546_153

Publicité
Commentaires
C
c'est trop beaux!!!rolala j'adore!
S
Oups, je t'ai taggée aussi, mais quand on a un chouette blog, et plein d'idées, forcément (à bientôt chez les MaMaisonnettes)
V
J'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, c'est pourquoi je t'ai tagguée. @+
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité