Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
6 février 2009

Couverture pour piano

L'homme m'a demandé de lui faire une tite couverture (pour éviter la poussière) pour son dernier joujou de Noël :

20090202_175711_41

Comme j'avais du tissu, j'ai juste acheté de l'élastique, j'ai sorti fil et aiguille et je m'y suis mise, à la main bien sûr, car je suis très super fâchée avec les machines à coudre. Et bien sûr, Bubulle est venue voir ce que je fabriquais encore :

20081227_194834_55

Et voilà le résultat :

20090202_175823_42

L'est content l'homme !

Publicité
Commentaires
M
ok merci pour le conseil, tien une catégorie point de croix, lol, j'en suis aussi contaminée lol, je fil voir vos oeuvres...
C
MDR je suis certaine que c'est surtout le synthé qui t'intéresse !<br /> Mais pour le tissu, tu as raison, il faut plutôt prendre du tissu épais d'ameublement, voire le doubler.
L
manue76320, <br /> Oui c'est une super idée.<br /> Mais la poussière est une ennemie vicieuse et il vaut mieux prendre garde à choisir un tissage très serré si on veut garantir une certaine efficacité.<br /> <br /> L'homme, impatient de voir le résultat de la concurrence (et le synthé par la même occasion) ;-)
M
bonjour <br /> je suis en train de modifier mon blog et je regardais sur d'autres blogs. Je suis tombées sur le votre par hazard.<br /> <br /> votre housse est magnifique!!!!<br /> c'est une trop bonne idée!!!j'ai moi aussi eu le même joujou que votre mari. mon synthé prenait la poussière et grâce à votre idée, bientôt ça ne sera plus le cas.<br /> <br /> Merci pour cette idée, maintenant je vais faire chauffer ma machine à coudre.<br /> <br /> Bonne continuation pour ce blog.
L
Très content du cadeau et de la housse, oui !!!<br /> ça prend vite la poussière ces choses là et l'électronique ça aime pas trop !<br /> <br /> J'ai une petite femme épatante, je vous dis ;-)
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité