Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
15 mars 2009

Cà devait bien arriver un jour !

Voilà ce qu'il se passe quand on veut faire 36 000 choses à la fois :

20090314_205828_01

J'ai tout bonnement oublié de mettre la levure lorsque j'ai préparé mon pain dans la machine à pain, heureusement qu'il me restait encore des petits pains pré-cuits parce que, ici, s'il n'y a pas de pain pour le repas c'est la cata ;-)

Et quand je pense que Sergeï voulait le goûter quand même.... Après l'avoir coupé en deux il a changé d'avis :-)

Bon, vous me direz, sur la photo çà ne se voit pas trop, mais quand on sait qu'en volume, mon pain fait au moins 3 fois celui que vous voyez, les 4 petits-pains sont quand même plus appétissants !

Publicité
Commentaires
E
Il y avait une solution : une petite cousine ( 9 ou 10 ans à l'époque ) avait voulu faire la surprise d'un gâteau à ses parents. Au moment de l'enfourner, elle réalise qu'elle avait oublié la levure. Elle se souvient alors des terrines en croûte que sa mère faisait. Donc elle découpe un papier qu'elle roule en petit tuyau, elle le plante dans le gâteau et y enfile la levure. Elle a été bien déçue que son gâteau ne lève pas !!!
T
Ca arrive à tous, la preuve. L'autre jour, damien voulait faire un gateau au choco avec moi donc on le fais ensemble mais casser des oeufs correctement a 5ans 1/2, pas facile donc il manquait 1 blanc d'oeuf et il a renversé de la levure un peu partout donc j'ai voulu compensé en remettant 1 sachet de levure supplémentaire.... Ben........ FALLAIT PAS !! Ca a débordé tout partout. toi,t'as oublié, moi j'en ai mis trop ;-)
L
Ce que tu as oublié de dire c'est la quantité de farine que tu as mise dans la MaP pour obtenir quelque chose d'à peine plus grand que les précuits ;-)<br /> 500 grammes, c'est ça ? et les précuits ils font quoi, 50 grammes chacun ? ;-)<br /> <br /> En tous cas, pas bon le béton ...<br /> <br /> Je t'aime aussi pour ça (L)
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité