Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
24 septembre 2009

Mon panier du jeudi 24/09

Retour de marché :

P9240001

Et au déballage :

P9240002

- Tomates (Red Zebra et Myriade)

- Courgettes (Cigal, Eight Ball, Grisette de Provence et Papaya Pears)

- Aubergines (Fabiola F1)

- Ail

- Tomates cerises

- Courge (Spoktacular)

- Pommes de terre (Pompadour et Nicola)

- Basilics et persil

- Prunes

Et bien sûr un joli bouquet de fleurs.

En prime, je vous mets une photo à part des tomates cerises, rien que pour vous montrer les variétés différentes :

P9240003

C'est pas beau tout çà ?

Publicité
Commentaires
E
Super appétissant. Que de beux fruits et légumes et quel art pour nous les présenter !<br /> Je résiste au plaisir de parcourir plus en détail ton blog : il y en a du nouveau depuis ma dernière visite !<br /> Mais j'ai admiré ton nouveau look ! génial ! ça te change radicalement et te va super, super bien.<br /> Bises
V
oui comme dirais l'homme quand est ce qu'on passe à table, ça a l'air huuuuuumm appétissant!!!<br /> <br /> Et tjrs le beau bouquet de fleurs! Super!
L
Ben vi c'est beau,<br /> même qu'on en mangerait !<br /> C'est quand est-ce ?
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité