Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
13 octobre 2010

Moi j'aime bien les bébés

Ah çà oui, bienvenue à Adam, 2ème petit-fils chez Patounette et Philou, nos amis de Seine-et-Marne, la mamie est déjà gaga avant même de l'avoir vu, c'est pour vous dire, et çà ne m'étonne guère quand on voit son grand frère Estéban !

Alors, vous me connaissez bien maintenant, j'ai farfouillé dans mon stock de laine et c'est parti mon kiki :

PA120001

J'ai trouvé un zouli modèle dans mon super bouquin des Intemporels, je l'adore ce livre. Lequel ? De modèle ? Ah ben çà mes amis il faudra attendre, je m'en vais commencer sur le champ mais je ne vais pas tout vous dévoiler quand même !

Publicité
Commentaires
E
il sera bien au chaud ce joli bébé !
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité