Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
25 janvier 2011

Mes tricots finis

Ca fait un moment qu'ils sont terminés, mais je n'avais pas pris le temps de les mettre sur le blog.

La dernière écharpe que je me suis faite :

PB210003

Une douceur cette écharpe, j'ai pris de la laine de mon stock, je ne sais pas ce que c'est puisqu'elle était sur cône, mais en tous cas, c'est doux, c'est chaud :

PB210008

J'ai trouvé le tuto sur le blog de La Poule : ici très facile à faire et ça rend super bien, merci La Poule.

Et le pull que j'ai tricoté pour ma petite-nièce Mathilde :

PC290083

Sur le mannequin c'est encore mieux :

P1090254

C'est un ancien modèle Bergère de France, tricoté en Magic coloris Ancolie, j'ai vraiment trouvé du plaisir à tricoter cette laine. Il est un chouia trop grand pour la minette, mais comme on disait avec sa maman : elle le portera plus longtemps :-)

Publicité
Commentaires
A
J'admire toujours autant tes tricots c'est si beau... un jour je vais me lancer....
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité