Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
2 mars 2011

Des trous, des ptits trous

En hommage à Gainsbourg, artiste complet que j'aimais beaucoup, le nouveau tricot que j'ai commencé pour Maeva, m'y fera penser chaque fois que je le ferai avancer :

P3010041

Merci à Véro pour m'avoir transmis, via ses loupiots, de chouettes magazines de tricot dans lesquels ma fille a trouvé son bonheur.

Ce modèle est une robe tunique très ajourée comme vous pouvez le voir (et je vous dis pas la prise de tête du début pour comprendre le point) qui se fait d'un seul tenant, dos et devant en même temps : 228 mailles, faut vraiment que je sois folle courageuse là ... Donc, ce modèle vient d'un exemplaire de "Fait Main, hors série tricot Printemps 2010" et est tricoté en Azua de chez Schachenmayr, commandée chez l'Univers du Tricot (site vraiment bien fait et très rapide pour la livraison) parce que ici dans ma cambrousse, hein pour trouver la bonne laine, autant chercher une aiguille dans une botte de foin !

En tous cas, ce n'est pas le genre de tricot que j'emmènerai à l'hôpital, parce qu'il faut compter, compter, compter, sinon je sais plus où j'en suis. Même que dans la voiture dimanche en allant chez ma soeur, j'ai maudit les ralentisseurs qui m'ont fait perdre le fil de mon tricot et l'Homme avait à peine le droit d'ouvrir la bouche, hihi !

 

Publicité
Commentaires
F
Groumph, je voulais écrire "tu nous la montres"...
F
Et nous nous la montres finie dimanche? ;-))
L
Merci Véro,<br /> J'aurais au moins une bonne excuse pour ne plus lui parler ;)
V
Super contente que tu ais trouvé ton bonheur ...enfin celui de ta fille!<br /> Bon courage pour la réalisation de la robe et on attends avec impatience les photos de la réalisation sur son modele... :o)<br /> Arthur......tu n'es pas sorti de l'auberge tu va plus pouvoir parler dans la voiture ....pffff .....MDR
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité