Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
10 mai 2011

Ca pousse au potager

Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles de mon ptit potager, ça pousse, doucement mais sûrement :

P5080006

C'est long, je sais il faut que je sois patiente, et avec le temps qu'on a, je ne vais pas me plaindre non plus, mais ça manque d'eau, et même si on est en restriction d'eau, je mets quand même un arrosoir tous les soirs. Y'a que là que j'arrose d'ailleurs, même ma voiture je ne la lave jamais à la maison, je vais toujours au centre de lavage, là je sais que l'eau est recyclée.

On a acheté un récupérateur d'eau de pluie, mais pour pouvoir le remplir il faudrait déja que l'Homme chéri me l'installe et ensuite qu'il pleuve !

En tous cas bientôt je pense, on va goûter à nos premiers radis :

P5080007

Et les cosmos semés dans la mini-serre sont prêts à être plantés :

P5080009

Là, même problème : manque de pluie, parce que la terre est tellement béton à l'endroit où je veux les mettre que je ne sais pas comment faire :-(

Et pour continuer dans la catégorie jardin, je ne peux pas résister à vous mettre une photo d'une des branches de mon sapin :

P5080004

J'adore lorsqu'il fait des nouvelles pousses au bout de ses branches, c'est d'un vert très tendre par rapport au reste. Quand je pense qu'il va falloir qu'on le coupe un de ces jours ça me fait mal au coeur :-(

 

Publicité
Commentaires
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité