Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
23 janvier 2012

Pour Kassandra

Kassandra, chez Estelle, vient de fêter ses 5 ans, qu'est-ce que ça grandit vite, au sens propre comme au sens figuré, elle va bientôt être aussi grande que son grand frère Damien.

A cette occasion, je lui ai tricoté un GRR, modèle de Bergère de France, mais avec du coton  pour éviter les allergies de la laine :

P1030009

Coton en dégradé de rose des laines "Katia" trouvé chez ma petite mercière et utilisé en double.

 

Publicité
Commentaires
E
J'ai trouvé !!! super cette adaptation pour les "grandes"
E
Très jolie version de ce qui me rappelle les brassières en une pièce d'autrefois, si pratiques. Mais que veut dire GRR ? suis nulle moi...<br /> <br /> Bravo en tous cas et quelle production !
C
Bon alors dépêche toi de faire la photo avec qu'elle ne le mette plus. Par contre, il faudra que tu le gardes, Natasha pourra le mettre par la suite.
T
Je me dépeche de te faire les photos des enfants avec leur vetis. et tu verra que ca leur va super bien meme si, helas, kassandra ne la gardera pas longtemps car elle grandit trop trop vite....<br /> <br /> Merci beaucoup de tes beaux tricots en tout cas
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité