Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
30 janvier 2012

Dernier délire tricotesque

C'est mon dernier délire, bidouillage garanti, prendre une petite cagette de clémentines (2kgs de clémentines corses, ce sont les meilleures) de la laine, faire un gabarit, tricoter un échantillon et bidouiller le tout avec des règles de trois à gogo, voilà le résultat :

P1190001

Vue de profil :

P1190002

Ca donne un vide-poche ou une corbeille, garnir de quelques jolies choses et voilà un chouette cadeau pour un anniversaire, en l'occurence celui de ma tite belle-soeur :

P1190004

Je sens que je vais en refaire !

Publicité
Commentaires
A
adorable bonne idee
E
Original et astucieux ! et tes minous ne cherchent pas à s'y blottir ?
V
ha pour sur tu peux , c'est super génial comme idée....dailleurs si tu pouvais tenter de mettre noir sur blanc ton plan de tricotage, je pourrais le donner à une mamie de la marpa qui pourrais nous en faire .....perso j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> toujours pleine de bones idées ma tite Chantal... :o)
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité