Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
15 août 2012

Réfection salle de bains (1)

C'est reparti pour un tour ! Mais cette fois-ci on ne se limite pas à la partie lavabo, on refait la salle de bains entièrement, exit la baignoire, place à une douche à l'italienne.

Et place aux photos, avant (voyez comme c'est moche) :

P8130019

Et c'est parti :

P8130020

Maeva en plein effort :

P8130024

Il vaut mieux prévenir que guérir :

P8130026

Sitôt rentré du boulot, quel plaisir de casser quelque chose sans se faire eng...... :

P8130027

Oui ma chérie, papa l'a dit, il faut enlever le plâtre pour récupérer l'ancienne plinthe au cas où :

P8130030

Et voilà la baignoire toute nue :

P8130031

Bon en attendant ça fume grave dans le cerveau de l'Homme pour arriver à mettre tout en pratique.

Et moi je voulais des carreaux 30 * 60 au mur, paraît que c'est trop lourd, ça risque d'entraîner le placo, je voulais aussi du carrelage galet au sol de la douche, mais les joints vont être tels que le nettoyage de la douche risque d'être plus que galère, donc au sol ce sera une sorte de mosaïque, mais pas la traditionnelle mosaïque, vous verrez bien. Quant au carrelage mural, je vais à nouveau réfléchir et une ballade chez Casto ne sera pas de trop je pense.

La suite au prochain numéro.

 

Publicité
Commentaires
C
C'est préventif, elle a mal parfois alors elle met sa genouillère pour maintenir, c'est depuis qu'elle s'était fracturé le genou sur la poutre au collège :-(
V
Bon courrage à tous alors.....<br /> <br /> Tite question Maeva a mal au genoux ?????<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Anne-Marie, c'est surtout Maeva qui est courageuse, son frère s'est limité au tablier de la baignoire. Mais c'est vrai que ça les éclate de tout casser :-)
A
Comme ils sont courageux, c'est sympa qu'ils vous aident comme ça! Bonne balade chez ton ami C*st* alors....:-)
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité