Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
15 août 2012

Réfection salle de bains (2)

Vous avez envie de prendre un bain de polystyrène ?

P7290005

Et voilà le plafond débarrassé de toutes ses dalles :

 

P7290012

Et en attendant tout le bazar s'accumule un peu partout, le contenu du porte-manteau sur le rocking-chair :

 

P7290007

Les corbeilles à linge sale et la poubelle devant l'orgue :

 

P7290008

Le meuble et le contenu de l'armoire à pharmacie (qui elle a déjà été bennée à la décheterie) côté rideau dans la salle à manger :

 

P7290009

Les gels de douche, shampoings, dentifrices et trucs en tout genre (mon Dieu qu'est-ce qu'il y a comme bazar dans cette salle de bains, va falloir faire un tri drastique) dans la cuisine :

 

P7290010

Si vous avez envie de monter à l'étage, il faudra escalader la barre de douche et le rideau, pffff :

 

P7290011

Je sens que le chantier va durer un sacré bout de temps, l'Homme se prenant la tête actuellement pour le choix du récepteur de douche à carreler :-)

En attendant, la colonne de douche, elle, est achetée et j'aime bien :

 

P7290013

A plus tard pour la suite...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Euh joker, je te conseille quand même de prendre une douche avant de partir de chez ton frangin :-)
V
Bravo à tes trawailleurs non émigrés lol....la colonne de douche j'adooooooooore.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour info mon frangin a son sol de sa douche italienne en galet et ma foi ya pas de soucis au nettoyage....en fait le rinçage se fait facilement avec la douche et si c fait régulièrement ça ne s'encrasse pas plus que des joins de carrelage ....<br /> <br /> <br /> <br /> Avec un peu de chance quand je vais venir vous voir ça sera fini ????..............:o)<br /> <br /> bisous et courage à tous...
T
Quel bazar ca fait !! Maeva a bien bossé pour le plafond...
A
Merci Chantal!!! Je n'avais pas réalisé qu'on était le 15 août, c'est un jour normal ici
C
Merci Anne-Marie et bonne fête à toi !
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité