Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
18 octobre 2012

Panier du 18/10/2012

Chez vous je ne sais pas, mais ici il fait vraiment un temps d'automne, triste, mais triste, heureusement qu'il y a mon panier de légumes qui me remet du baume au coeur :

PA010009

Et une fois vidé :

PA010010

Cresson, petits navets, salade, céleri rave, courge de vendée (sucrée, elle servira pour faire une tarte), fenouils, radis noir, brocolis, pommes de terre, poivrons et échalottes. Que des bonnes choses quoi !

 

Publicité
Commentaires
C
Oui Agnès, c'est le gros machin orange qui ressemble à une citrouille, elle est sucrée pour ça que je vais faire un dessert avec, je l'ai retrouvé sur mon blog : http://chanthall.canalblog.com/archives/2008/11/22/11469334.html c'est super bon !
A
ta courge de Vendee c'est le gros machin orange genre citrouille? Qu'est ce que c'est comme tarte? sucree ou salee?
A
Chez nous c'est nuageux, venté, mais c'est un vent du Sud, il ne fait pas froid du tout. Mets des couleurs ou une petite fleur dans ta maison! Et votre sdb?<br /> <br /> Allez, bonne journée!
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité