Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
20 octobre 2012

Si c'est pas malheureux :-(

Quand je vois les beaux légumes que je ramène toutes les semaines et ce que mon ptit potager a daigné me "donner" cette année, ben c'est d'un triste quand même, quand on sait, qu'en plus, le pommier n'a donné aucune pomme, pffffffffff.

L'unique aubergine :

P9280008

J'ai mis un stylo exprès pour qu'on se rende bien compte de la taille microscopique de la bestiole, pffff.

Les poivrons ne sont guère mieux, pas pensé le jour de la photo à mettre un stylo, mais ils sont un chouia plus petits en longueur que l'aubergine :

P9180002

Il ne reste plus qu'à espérer que ce soit mieux l'an prochain !

Bon week-end à tous et à toutes.

 

Publicité
Commentaires
C
C'est la crise pour tout le monde, même pour les légumes... ;)<br /> <br /> bonne journée
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité