Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
28 mars 2013

Panier du 28/03/2013

Que je suis contente, même si le printemps ne daigne pas arriver chez nous, que le soleil ne se montre pas souvent, que les températures sont trèèèèèèès froides pour un début de printemps, et bien, mon abonnement au panier de légumes vient de recommencer cette semaine :

P3110001

Et donc, pour ce premier panier, on va se régaler avec :

P3110002

Des endives, des petits navets, une botte de cresson, des betteraves, un chou-fleur, des carottes, des pommes de terre et des oignons.

Le velouté de cresson est déjà en train de cuire, y'aura plus qu'à le mixer ce soir et les betteraves cuisent aussi.

Miam on va se régaler et je vais moins me prendre la tête pour trouver des idées de menu.

 

Publicité
Commentaires
C
Vraiment une idée sympathique, ces paniers... mais... Que vois-je ? N'y a-t-il point de sel dans ces petits paniers ? ;)
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité