Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
20 avril 2013

Tatin de navets confits au Parme

Nouvelle recette testée dimanche dernier car il me restait des navets, j'ai trouvé cette recette sur Marmiton, pas trop compliquée à faire même si ça demande du temps. Elle peut convenir à des végétariens (comme Callie) puisque le jambon de Parme est à mettre à la fin et peut donc être zappé :

P3280002

Il faut aimer le sucré/salé, c'est ce qui m'a le plus dérangé, sinon c'était très bon.

La recette c'est ici

Bon week-end, ensoleillé (?), à tous et à toutes.

 

Publicité
Commentaires
C
Confit de navets, ça m'a l'air tout appétissant.... Effectivement, je zapperai le jambon. Et c'est adorable d'y penser... Je te remercie de cette délicatesse... <br /> <br /> C'est amusant, quand j'ai vu la photo, j'ai eu l'impression d'une pâte briochée...
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité