Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
5 mai 2013

Ptit repas sympa dominical

Il fait beau dans l'Oise, alors vite un barbecue. J'ai préparé des bonnes brochettes :

P4180001

Poivrons, champignons, tomates, oignons grelots et merguez (Elisabeth et Callie, vous refilez les morceaux de merguez à vos hommes), accompagnés de riz basmati, on s'est régalés.

Et pour le dessert, j'ai fait un gâteau aux pommes dont j'ai trouvé la recette dans le dernier Modes et Travaux de Juin 2013 :

P4180003

Trop bon !

Bon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
S
Héhéhé l'oise, même aujourd'hu il fait beau ;-)
A
he be ca a l'air bon... des brochettes, ca c'est une idee!
C
Mince Elisabeth, on s'est fait repérer... Chut... faisons profil bas... Je crois que je vais laisser plutôt les brochettes dans le plat alors... Mais les légumes grillés en brochettes, c'est très bon en effet... Il fait beau à ce point dans votre région ? Et chaud aussi ?
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité