Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
22 juillet 2013

Mes paniers de légumes

J'ai pris beaucoup de retard sur le blog, alors vous aurez droit aujourd'hui aux photos de mes 3 derniers paniers.

Panier du 03/07/2013 :

P6160001

Et son contenu :

P6160002

Epinards, fenouils, salade, oseille, tomates, concombre, pommes de terre, pêches plates, ail et bouquet de cerfeuil.

Panier du 10/07/2013 :

P6230006

Son contenu :

P6230007

Salade, brocolis, chou long (je ne connaissais pas, j'ai voulu faire des petits choux farcis avec, mais les feuilles étant trop fines, une fois blanchies, elles ne se tenaient pas, du coup j'ai fait le chou farci dans un plat c'était plus simple et tout aussi bon, blettes, petits pois, tomates, pommes de terre, oignons, pêches et bouquet de cerfeuil.

Panier du 17/07/2013 :

P6300001

Son contenu :

P6300002

carottes, haricots verts (cachés par le bouquet de persil), salade, courgettes longues et rondes, tomates, pommes de terre et petites pommes de terre "rattes", poivron et barquette de framboise.

Bon, maintenant j'espère que je vais réussir à reprendre un bon rythme, faut dire qu'entre les résultats du bac, les bouquins à rendre au lycée, l'inscription à la Fac et la recherche du studio de la miss, je n'ai pas vraiment chômé et la chaleur n'arrange pas vraiment les choses !

Allez demain si vous êtes sages, je vous parlerai un peu de mon anniversaire, mais un ptit peu seulement :-)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Callie, ça a été très simple question menu, bbq chez ma soeur en Normandie et bbq ici aussi dimanche dernier, donc désolée il y avait de la viande à chaque repas ;-) Bref sans chichis quoi, là je me focalise sur l'annif' de la minette que l'on va fêter dans 15 jours, on sera beaucoup plus nombreux et on le fera en une seule fois.
C
Alors voyons... il manque... les recettes des petits plats réalisés avec ces légumes, assurément... ;)<br /> <br /> Pour l'anniversaire, je suis curieuse alors oui... un petit peu... seulement le déroulement, le menu, les cadeaux... ;) et en échange si tu veux, je raconte un petit peu du mien... (c'est mon fils qui a fait la cuisine)...
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité