Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
9 décembre 2014

Mon beau sapin

Et je ne parle pas du sapin de Noël, mais du sapin qu'on avait dehors devant la maison, oui j'ai bien dit "avait" :-(

Avant :

PB010023

Et c'est parti pour l'abattage :

PB020030

 

Il ne reste plus que les dernières branches du haut :

PB020035

Attention "boum" :

PB020037

Et maintenant c'est au tour des thuyas :

PB020039

Et voilà le résultat après, côté sapin :

PB030042

et côté thuyas :

PB030043

15 ans que je décorais le sapin pour Noël, ça fait mal au coeur mais il fallait le faire, les racines menaçaient les fondations de la maison.

En tous cas j'y ai gagné en clarté dans la cuisine :-)

 

Publicité
Commentaires
T
Pauvre sapin, se faire découper juste avant noel... :-(<br /> <br /> mais bon, mieux vaut sauver la maison !
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité