Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
22 novembre 2008

Ca y est

Quoi donc me direz-vous ?

Mon plan bar est enfin terminé et installé. Je suis contente çà fait vraiment chouette et Sergeï est aussi super content d'avoir enfin un plan à sa taille pour faire la cuisine, maintenant reste à savoir s'il va s'y mettre :-)

Seule ombre au tableau, Ikéa est en rupture de stock pour les tabourets de bar qui me plaisent, ouinnnnnnnn j'suis très malheureuse. D'un autre côté çà ne m'étonne que peu, ils ont dû prendre tous les tabourets qu'ils avaient en stock pour meubler leurs cafét' car c'est justement ceux-là que je veux, grrrrr !

Vue de face, lorsqu'on rentre dans la cuisine.

20081122_094135_34

Vue de derrière :

20081122_094016_31

Publicité
Commentaires
L
Ma tendre moitié vient de passer une nouvelle couche d'huile de lin, histoire de nous encourager à ne plus encombrer ce bar qui, ces derniers temps était de venu invisible sous le b... chantier amoncelé depuis plusieurs sem... mois, peut être depuis que je l'avais délaissé pour lui préférer la table de la salle pour le petit déjeuner (mal partout à rester debout pour le tit dèj.) :) <3
V
Bon Sergeï , tu sais à quoi t'en tenir............tu vas devoir faire le cuistot maintenant , tu n'as plus aucune excuse ..........bon allez si ..........ya pas de tabouret et il en faut quand faut battre les oeufs longtemps longtemps longtemps .......... :op<br /> Ca fait super chouette, j'aime beaucoup.....
T
Pas juste !!! Moi aussi je veux un plan de travail à ma taille, marre de me casser le dos !! hihi....<br /> Super chouette ton bar, jaime beaucoup ! En attendant de voir les tabourets ;-)<br /> bizouxxx
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité