Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant'Hall
19 décembre 2008

Enfin !

On a été obligés d'aller chez Ikéa en catastrophe dimanche matin, c'est que je suivais de près l'état des stocks du magasin pour mes tabourets préférés :

20081219_165919_22

Aymeric en a profité pour squatter le bar :

20081214_193755_11

Et il a été vite rejoint par sa soeur dès le lendemain :

20081215_200705_13

Je suis contente, c'est vraiment chouette et pratique. Maintenant on petit déjeune à la cuisine et même ce midi, avec l'homme, on a mangé au bar !

Publicité
Commentaires
E
L'inauguration des nouveautés ne traîne pas chez toi ! L'essayer, c'est l'adopter !
A
Combien a t on mangé de clémentines entre les deux photos ;-) ?
V
Ca c'est top alors !!!<br /> Bravo ça te fais une zoulie cuisine<br /> Dommage je ne peux plus venir boire mon Kawa....j'aurais moi aussi testé le bar :o)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Chant'Hall
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité